Ivy Pack

Ivy Pack

Le « Therian tag* » !

Bonjour !

J'ai envie d'écrire un article différent, personnel, qui est une sorte de seconde présentation (la première étant dans la rubrique destinée aux présentations des membres d'Ivy Pack), j'ai nommé le « Therian tag* » ! Originellement, c'est un tag anglais, mais une « french touch » ne fait pas de mal. :3 Sur ce, allons-y !

[Réponses mises à jour le 21/07/2017.]

 

1) Quel est ton nom ? (Réel et celui de ton thériotype).

Je ne donnerai pas mon nom de naissance, mais mon pseudo est Ox (anciennement Tala). Après, je ne considère pas que mon thériotype a un nom particulier, il fait partie de moi alors Ox désigne tout autant ma part animale qu'humaine.

 

2) Combien de thériotypes as-tu ? A quelles espèces correspondent-ils ?

Je n'ai actuellement qu'un seul thériotype : le loup rouge, canis rufus (oui donc du coup c'est pas vraiment un loup, puisqu'il est considéré comme une espèce à part. 8'D)

 

3) Rang actuel dans la meute ? Nom de la meute ?

J'ai fait partie de l'Ivy Pack, ce qui explique ma présence sur ce site, mais je suis à présent une "ancienne", n'ayant plus de réelle meute même si je garde contact avec les membres actuels de l'Ivy Pack. ^^ J'ai un caractère correspondant au Premier Médian. :)

 

4) Depuis combien de temps as-tu pris conscience que tu es thérian(e) ?

Je m'en suis vraiment rendue compte en janvier 2015, même si j'ai eu besoin d'un peu d'aide pour réaliser à quoi correspondaient des attitudes et réactions qui me semblaient naturelles.

 

5) Fais un bruit caractéristique de ton thériotype.

... Et bah nan, raté. 8D Peut-être un jour je m'enregistrerai, peut-être... -w-

 

6) Quel est le matériel que tu dédies à ta thérianthropie ? (si tu en as)

Je possède une queue en laine brossée que j'ai faite moi-même, ainsi qu'une queue en fausse fourrure que j'ai trouvé totalement par hasard en voyage scolaire. xD (La queue est un accessoire que l'on retrouve très souvent chez les thérians au niveau international.) Cependant, la queue en laine ne correspond pas à mon thériotype, puisqu'elle est noire avec le bout blanc. Je n'ai pas encore trouvé une laine de la bonne couleur et de la matière que je souhaite utiliser... Mais j'en avais marre d'attendre, alors j'avais fait celle-là "en attendant". xD Finalement, le souci des couleurs s'est réglé quand j'ai trouvé l'autre queue en fausse fourrure, qui est quasi-parfaite. ^^

 

Voilà voilà, c'est terminé ! C'est très court effectivement et ce n'est pas un tag qui va dans la précision, les détails, mais ça suffit amplement, d'autant plus que ça me permet de garder quelques idées de futurs articles en tête, au lieu de tout déballer dans un seul. ^^

Sur ce, au revoir ! Au plaisir de partager certaines de mes réflexions avec vous dans d'autres textes qui se voudront plus sérieux et approfondis.

 

 

(*A l'origine, ce tag est appelé « Therian/Otherkin tag », il vise donc aussi la communauté otherkin, et dans ce cas, les mots tels que "thériotype(s)" peuvent être modifiés par "kintype(s)".)



15/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres