Ivy Pack

Ivy Pack

Parce que je suis un curieux coyote

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Donc, comme je suis du genre à vouloir valider (ou invalider) mes théories, j'ai créé un sondage histoire de voir si la dissociation et l'identité non-humaine vont de paire ou non.

 

La troisième page (à laquelle tout le monde n'aura pas accès selon les réponses données sur la première et la seconde (qui dépend elle des réponses de la première) ) correspond au Dissociative Experience Scale, outil créé et perfectionné par des professionnels de la santé mentale, qui sert entre-autre à "mesurer" la dissociation chez une personne.
On considère qu'une personne a de grandes chances d'avoir un trouble dissociatif quand son score est autour de 30.
Il a été créé à la base pour le TDI, mais n'importe qui ayant un trouble dissociatif peut avoir un score égal ou au-dessus de 30.
Il est possible, selon la capacité à gérer ses symptômes de la personne, que le test donne un "faux-négatif", c'est-à-dire que le score soit en-dessous de 20 alors que la personne a un trouble dissociatif. Pour ce sondage, comme on ne peut pas faire de différence, ils seront comptés comme "vrai-négatifs".

Le sondage ne permettant pas d'avoir un score à la fin, vous pouvez le calculer vous-même : il suffit d'additionner chacun des nombres entre 0 et 100 que vous avez cochés, puis de diviser par 28.

-> Sondage en Français


Le même traduit en anglais existe, si jamais vous connaissez des non-humains anglophones : https://goo.gl/forms/JdCJKGkeUScefkxq1


(merci de ne répondre qu'à la version français OU la version anglais du sondage, et non aux deux ! )

 

 

N'hésitez pas à le partager ;)



24/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres