Ivy Pack

Ivy Pack

Présentation de la meute

Notre meute est basée sur le modèle Alpha-Oméga. Nous savons que ce modèle est critiqué, mais c'est celui qui fonctionne le mieux entre nous.

Nous avons donc Deexalis, Alpha mâle ; Syrldiane, Oméga mâle ; et Lestes, Oméga femelle.

 

Nous choisissons nos membres par affinité. Nous ne voulons pas d'une meute où les membres se connaissent à peine et sont totalement régit par la hiérarchie. Nous voulons des membres en qui nous pouvons avoir toute confiance, à qui l'on peut tout dire sans craindre d'être jugé. Une seconde famille, en quelque sorte.

 

Notre rang hiérarchique est définit par notre caractère, ce pourquoi Deexalis, bien qu'étant une fille, est notre Alpha mâle. Elle en a le caractère posé et calme, bien que fortement dominant.

 

Nous vivions pas dans la même ville, si nous avons pu nous rencontrer c'est grâce à Internet. Nous sommes éparpillées aux quatre coins de la France. Nous essayons de nous retrouver au moins une fois par an, avec plus ou moins de succès, mais sinon il ne se passe pas une journée sans échange de sms ou d'appel Skype.

 

Concernant les relations avec d'autres thérians, nous sommes ouvert à tout le monde, tous les thériotypes. Cela dit pas la peine de nous tourner autour en espérant rejoindre rapidement notre meute, si nous acceptons de nouveaux membres il faut que ce soit une décision unanime, et que l'on ait tous confiance en cette personne.



06/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres